Neo Zeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Zeon

Forum de l'alliance OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkon
Invité




Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement EmptyLun 26 Juin - 23:23

J'ai commencé dans une alliance appelé BW, puis dans sa wing, la CE_BW. Avec un groupe de 10 personne, on a choisit de partir à cause des dirigants, pour créer les Phoenix de l'Aube.
Puis nous avons été contacté par la CE_BW reconcertit en WW car ceux-ci avaient également déserté leur alliance à cause de leur chefs (preuve que c'est pas nous qui sommes capricieux). Malheuresement, le forum étaient pourri, l'ambiance merdique, le chef jamais présent, l'anarchi dominait, bref c'était n'importe quoi, et le groupe des 10 premiers déserteurs partirent créer la SC.
Pour finir, aprés une demande de fusion, nous avons intégrer la SGAT, mais la, je suis à nouveau partit pour divers raisons. C'est à présent seul, sans refuge que je me présente à vous. J'ai repéré plusieur alliance qui me semblait stable. Vous en faîtes partit. Je vous demande donc des informations sur vous pour choisir. Je suis classé 1670éme avec 70668 points. Mes spécialités sont la diplomatie et le RP en fonction du jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hari Seldon




Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Angers
Localisation dans l'univers : 3:122:12
Date d'inscription : 05/06/2006

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement EmptyMar 27 Juin - 15:49

Eh bien je ne pense pas me tromper en te disant que tu es le bienvenu !

Certains membres depuis plus longtemps que moi dans l'alliance seront plus à mm que moi de parler de celle ci...
En tout cas l'ambience est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gihren Zabi
admin
admin
Gihren Zabi


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Belgique
Grade : Général de Brigade
Localisation dans l'univers : 27
Date d'inscription : 25/05/2006

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement EmptyMar 27 Juin - 17:07

Bonjour Arkon,

Je suis un des hauts dirigeants de la ZTP.
Alors pour parler de l'alliance, tout d'abord un peu d'histoire, la ZTP est née de la fusion (et oui, encore une Very Happy ) entre le Duché de Zeon et la French Tactical Player. Maintenant, nos règles "d’or": nous n'acceptons que les membres de plus de 7500 points (mais je voudrai que le quota soit revu à la hausse), les membres ayant moins de 7500 sont dans notre wing; il y a 3 dirigeants dans l'alliance et un peu plus sur le forum; en parlant de lui, il est assez actif (quelques messages par jours), il est conseillé de s'inscrire et de participer à sa vie active si on fait partie de l'alliance; si un membre se fait attaquer, on fait le maximum pour lui (mais "charité bien ordonnée commence par soit même); le français est de rigueur donc pas de langage sms (sauf abréviations officielles du jeu) et une orthographe plus ou moins soignée est demandée donc pas de "g mé swui fet atttacé, édais mwa" mais faire quelques fautes n'est pas grave; voilà, à part te dire que tu es le bienvenu je crois que j’ai fini mais si mes "confrères" pensent à autres choses ou veulent me corriger, qu’ils fassent signe...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arkon
Invité




Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement EmptyMar 27 Juin - 18:41

Désolé, mais des événements de derniéres minutes doivent me faire retirer ma proposition. Peut-être que je vous rejoindrait dans l'avenir. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gihren Zabi
admin
admin
Gihren Zabi


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Belgique
Grade : Général de Brigade
Localisation dans l'univers : 27
Date d'inscription : 25/05/2006

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement EmptyMer 28 Juin - 17:26

Très bien, à la prochaine et bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» Proposition d'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Zeon :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: