Neo Zeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Zeon

Forum de l'alliance OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
+2
blut krieger
NeOpHyTeU
6 participants
AuteurMessage
NeOpHyTeU




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMer 17 Jan - 20:44

Bonjour à vous,

Je viens à vous au nom de l'alliance H.W (les Habs Wariors) pour vous proposer un pacte total. Nous sommes une alliance qui a connu des début comme les votre : une bande d'amis qui se réunit autour d'un but commun ... Nous somme classés 85eme avec 18 membres au général, 95eme en flotte et 57eme en recherche. Nous sommes assez actifs et avons un forum bien développé, nos membres ses connaissent etc... Bref nous sommes relativement sérieux (lorsqu'il le faut). Notre demande porterait sur un pacte total pour ces raisons : nous cherchons à tisser des liens avec d'autres alli pour renforcer notre position sur le plan diplomatique ainsi que pour des raisons dissuasives. Le pacte pourrait aussi porter sur l'économie si vous le désirez mais nous ne le souhaitons pas vraiment vu que le commerce inter-alliance n'a jamais donné de grands résultats de notre côté.

Pour finir et par souci de transparence je vous indique que nous sommes actuellement en guerre contre la Ligue (8 membres, 185eme au classement) suite à un accrochage entre leur leadeur et moi même... Nous ne sommes pas en difficulté dans cette guerre et ce n'est donc pas la raison pour ma venue ici, et en cas de réponse positive de votre part à cette demande on ne saurait vous demander de participer à ce conflit vu qu'il a commencé avant l'union de nos alliances (mais des volontaires seraient acceptés en cas de besoin).

Je suis convaincu qu'un pacte pourrait être bénéfique pour nos deux alliances, j'espère avoir fait un tours assez complet de la question, si je peux vous précisez quoi que ce soit d'autre, mon pseudo ingame est NeOpHyTeU ou je repasserai ici même.

Bonne journée, bon jeu !

Cordialement,

NeOpHyTeU

Ambassadeur des Habs Wariors
Revenir en haut Aller en bas
blut krieger

blut krieger


Nombre de messages : 101
Localisation : derriere toi^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMer 17 Jan - 22:35

Comme je l'ai dit sur votre forum, il est certain que nous, la forteresse de cabana, un pacte nous intéresserais, mais si c'étais a zeon que tu le proposais alors ce n'est pas avec moi mais avec Char aznable que tu dois négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Gihren Zabi
admin
admin
Gihren Zabi


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Belgique
Grade : Général de Brigade
Localisation dans l'univers : 27
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyVen 19 Jan - 19:54

Pour ma part, je suis mitiger, je ne sais pas trop si ce pacte serait bénéfique ou non (vu le résultat pitoyable de nos ancien PT).

Je laisserai donc le Chancelier prendre la meilleure décision ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
admin
admin
Char Aznable


Nombre de messages : 288
Localisation : Duché de Zeon
Grade : Chancelier ; Commandant Suprême
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyDim 21 Jan - 22:02

Pacte accepté vu votre situation très rigolote (et déjà vue pour nous, on connait Laughing ) On verra comment vous évoluerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin/
ambassad
Invité




Demande de pacte total Empty
MessageSujet: alliance P.E   Demande de pacte total EmptyMer 7 Fév - 22:40

salut..je suis l'ambassadeur gadol de l'alliance P.E.....je suis ici pour conclure un pacte total avec vous .......

merci
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Niffleihm
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyJeu 8 Fév - 0:33

Etant Ambassadeur de la wing je vais te répondre.

Premièrement il faudrait que tu détaille ta demande , avec les points de ton alliance , le nombre de membre etc...
Ensuite que tu détaille tes motivations.

Et enfin quand tous sera construit nous étudierons l'offre de ton alliance pour un Pacte Total.
Revenir en haut Aller en bas
blut krieger

blut krieger


Nombre de messages : 101
Localisation : derriere toi^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyJeu 8 Fév - 4:03

Bienvenue à toi mon ami gadol, il m'a fallu un peu de temps pour me souvenir de quand je te connaissais mais ca y est...

Malheureusement pour ta requête, votre alliance est en point membre largement inférieur a la nôtre et beaucoup d'entre vous sont pour nous des cibles potentielle...

Donc en se qui me concerne je suis obligé de refuser. Toutefois je ne suis pas le seul à décider et nous prendrons en compte l'avis de tous.

Si tu pouvais me donner les points du plus fort ca pourrais déboucher sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
flolol 2
Invité




Demande de pacte total Empty
MessageSujet: pacte total   Demande de pacte total EmptyJeu 8 Fév - 11:20

Personnellement je ne pense pas que le pacte avec cette alliance soit une bonne chose car se sont des ennemis potentiel étant classé légèrement inférieur a nous.

coordialement
Flolol29
Revenir en haut Aller en bas
gadol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyJeu 8 Fév - 23:26

c'est pour ça que je veux faire un pacte avec vous .....pour s'entraider.....et si vous nous preniez comme des ennemis ........nous avons beaucoup d'alliés par exemple...warcity.warriors.dps.csl.baf.......c'est vous voulez nous rejoindre je serai ravi.......

et merci pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
blut krieger

blut krieger


Nombre de messages : 101
Localisation : derriere toi^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyVen 9 Fév - 3:26

Ne te méprend pas gadol flolol voulais juste dire que les membres de ton alliance étant plus faible, sont des proies potentielles.
Le fait que vous possédiez beaucoup d'allier serait bénéfique si nous étions une alliance de mineurs mais pour la plupart d'entre nous, nous ne vivons que de raids ^^.
Maintenant nous pourrions peut être envisager de former des liens commerciaux pour commencer.
J'attend d'avoir ton avis et celui de mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Niffleihm
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyVen 9 Fév - 14:52

Des liens commerciaux ne me dérengent pas je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flolol2
Invité




Demande de pacte total Empty
MessageSujet: proposition de pacte   Demande de pacte total EmptyVen 9 Fév - 17:43

slt a la limite pr un pacte commercial jsui pa contre! Tkt gadol je ne voulait pa ktu le prenne kom ca. C'était pr t'expliquer que pe ètre parmi votre alliance il y avé certainement des cibles potentiel pr nous vu votre classement inférieur o notre mai tkt jte considèr pa comme des ennemis!
moi pour le pacte commercial ca me tente bien pr commencer jpens et aprè on avisera suivant commentt le pacte se déroule c mon point de vue.

cordialement
Flolol29
Revenir en haut Aller en bas
gadol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyVen 9 Fév - 21:10

ok les gars et excusez moi pour ce que j'ai dit.....ça m'arronge bien un pacte commerciale ....prevenez moi quand vous allez l'écrire dans votre page d'alliance......et merci
Revenir en haut Aller en bas
blut krieger

blut krieger


Nombre de messages : 101
Localisation : derriere toi^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptySam 10 Fév - 3:49

Pas de problème gadol tu sera prévenu de l'évolution du pacte
Revenir en haut Aller en bas
gadol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptySam 10 Fév - 15:29

ok les potes...j'attends
Revenir en haut Aller en bas
blut krieger

blut krieger


Nombre de messages : 101
Localisation : derriere toi^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMar 13 Fév - 18:10

Je me suis inscrit sur votre forum pour vous donner notre réponse j'attend d'être autorisé à poster^^
Revenir en haut Aller en bas
blut krieger

blut krieger


Nombre de messages : 101
Localisation : derriere toi^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyJeu 15 Fév - 6:24

Bon n'ayant plus de nouvelle des P.E je ne saîs pas si une entente commerciale les intéresse toujours. Peut être azekiel as tu eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
gadol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyVen 16 Fév - 20:57

mais tu n'as rien dit sur notre forum ....et on attend toujours..
Revenir en haut Aller en bas
blut krieger

blut krieger


Nombre de messages : 101
Localisation : derriere toi^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptySam 17 Fév - 1:49

j'attend toujours la confirmation de compte chez vous pour pouvoir poster^^

sinon nous ne sommes pas contre une entente commercial pour le moment. A vous de soumettre un taux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Zeon :: Branche de la Forteresse :: Chancellerie-
Sauter vers: