Neo Zeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Zeon

Forum de l'alliance OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Murtag
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyLun 19 Mar - 23:31

Nom dans le jeu: MurtagCombien de points avez-vous: bientot 100 000

Quel est votre classement "vaisseaux": je ne suis malheureusement pas classé en vaisseau

Expérience dans ogame (uni 27 et/ou autre): je joue dans l'uni 50 (classé 1056 a peu pres) , dans le 47 (non classé) depuis deux ans

Votre disponibilité pour votre compte et notre forum: je viens sur ogame 1 a 2 fois par jour en moyenne et je parcours tous mes forums et comptes.

En cas de guerre, participez-vous ou non: je suis un grand missile man, cest lache mais vrai, je participe toujours si je peux.

Etes-vous raideur ou mineur: un grand mineur, mais je raide 2 fois par jour


Exclamation donc je tiens a vous dire ke je suis la pour vous proposer une fusion, maintenant que ma presentation est faite Exclamation Wink

mon alli est la WOS. nous sommes 18, le meilleur a 160 000 p et si vous venez les moins bons auront 40 000p. nous avons a peu pres les memes regles et caracteristiques que vous.

je suis sur que vous avez des questions, mais la discussion est ouverte, n'hesitez pas je reponderais.

en attendant bon jeu sur ogame, Murtag Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Zeon :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: