Neo Zeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Zeon

Forum de l'alliance OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Fusion avec la Ligue Justice!

Aller en bas 
+2
Azekiel
Empereur Céleste
6 participants
AuteurMessage
Empereur Céleste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande de Fusion avec la Ligue Justice! Empty
MessageSujet: Demande de Fusion avec la Ligue Justice!   Demande de Fusion avec la Ligue Justice! EmptyLun 5 Fév - 21:53


Grands Guerriers de Neo Zeon!

Je suis l'Empereur Céleste, Grand Maître Séraphin de la Hiérarchie du Pouvoir au sein de la Ligue Justice.

Je viens à vous en paix afin de vous proposer une fusion.
Evidement, je doute que cette demande vous satisfasse.

C'est pourquoi, je vous propose une fusion où l'Alliance Neo Zeon existe toujours!!
Oui! C'est possible! Je m'explique, la Ligue Justice est partagée en plusieurs Hiérarchies et Ordres qui représentent l'assise de son Organisation.
Je propose que l'Alliance Neo Zeon forme une communauté (de raideurs par exemple) au sein d'un de ces Ordres appelé: Ordre des Anges!

Voyez vous, ensemble nous serions beaucoup plus puissants et résistants face à des énemis forts et des Alliances premières de l'Univers.
Mon Alliance, la Ligue Justice est déjà à la 152ème place et compte plus de 17 membres à son actif. C'est un début, car des candidatures sont encore à l'étude et nos forces ne cessent de s'accroître!

Qu'en pensez vous! Il s'agit d'une union intéressantes entre nos forces! De plus, Neo Zeon existera toujours. Vous posséderiez un Forum au sein de la ligue Justice dédié à Neo Zeon dont votre ou vos chefs seraient les administrateurs et maîtres!
Qu'en pensez vous?

Pour toutes réponses, voici les coordonnées de ma planête Eden 4:452:11.

Cordialement,

Empereur Céleste!
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Niffleihm
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de Fusion avec la Ligue Justice! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion avec la Ligue Justice!   Demande de Fusion avec la Ligue Justice! EmptyLun 5 Fév - 21:57

Alors si je résume tu propose à Zeon de rejoindre ton alliance et en plus tu les crois assez stupide pour se contenter d'un "forum" dans la ligue.
Le reste autour me semble assez vaseux et beaucoup de violon pour dire pas grand chose.

Ensuite une question ?Que fais tu de la wing qui acompagne les Néo Zeon ?Et les traités en cours seront ils conservés ou rompus?
Revenir en haut Aller en bas
Blondy

Blondy


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : vesoul france
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande de Fusion avec la Ligue Justice! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion avec la Ligue Justice!   Demande de Fusion avec la Ligue Justice! EmptyMar 6 Fév - 0:19

Ma réponse est claire est net c'est Non . Dans le principe ou pour moi ( et certain membres de l'alliance) vous etes tous des proies . sur ce je vous dit bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande de Fusion avec la Ligue Justice! Empty
MessageSujet: Au sujet de la Fusion!   Demande de Fusion avec la Ligue Justice! EmptyMar 6 Fév - 0:43

Guerriers de Neo Zeon!

Vous avez répondu à ma demande de fusion par la négation. Je le comprends et le respecte!

Sachez aussi que je vous respecte et que je viens en paix pour vous proposer une fusion comme cela se fait dans l'Univers.

En effet, bien des Alliances sont devenues surpuissantes et font règner la loi dans bien des Galaxies. Parfois, cette loi est juste, mais souvent la tyrannie l'emporte. Combien de Grand Maîtres de Guerre parmis les premiers de l'Univers sont respectables, mais combien d'autres sont cruels! Il nous faut nous unir contre la menace grandissante de voir nos forces attaquées par des bien plus forts que nous!
La seule solution est dans l'Union!

Il est vrai! Et, vous avez tout à fait raison de le dire que mes projets pourraient être pervers! Mais, si telle était le cas, j'aurai proposé une fusion traditionnelle où le nom de Neo Zeon aurait disparu au profit de la Ligue Justice!
Non, je viens pour proposer de bâtir ensemble et non pour détruire votre Alliance!
Lorsque je propose d'intégrer Neo Zeon sur le Forum de la Ligue, c'est dans la simple optique de facilité la communication entre nous.
Peut être que ma proposition n'est pas la bonne. Je suis alors ouvert à toute idée. Il faut bâtir ensemble.

J'ai lu que vous possédiez une Wing, ce qui est une excellente chose. Si, vous voulez, nous pourrions trouver ensemble un moyen de la l'incorporer en fusionnant.

Je dis tout cela, mais réponse à été faite.
Et, comme je vous l'ai di plus haut, je le respecte.
Mais ma proposition n'est pas fermée et si un jour vous souhaitiez une fusion, sachez que la Ligue Justice sera toujours là!

Que ceci soit écrit et accompli!

Paroles de l'Empereur céleste, Grand Maître Séraphin de la Ligue Justice!!
Revenir en haut Aller en bas
blut krieger

blut krieger


Nombre de messages : 101
Localisation : derriere toi^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de Fusion avec la Ligue Justice! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion avec la Ligue Justice!   Demande de Fusion avec la Ligue Justice! EmptyMar 6 Fév - 3:20

Je ne sais pas si char à déjà donner sa réponse mais au cas ou, pour moi c'est non également.
Et je te rappelle que nous sommes déjà alliers de Airbornes et de Habs warrior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
admin
admin
Char Aznable


Nombre de messages : 288
Localisation : Duché de Zeon
Grade : Chancelier ; Commandant Suprême
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande de Fusion avec la Ligue Justice! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion avec la Ligue Justice!   Demande de Fusion avec la Ligue Justice! EmptyMar 6 Fév - 19:04

Il n'est évidemment pas question d'accepter, soyez un peu réalistes, messiez de la ligues, nous avons des statistiques par membre 4 fois plus élevé que vous Rolling Eyes D'autant que tes messages sont toujours ultra pompeux et que nos pactes ne sont pas vraiment en accord l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin/
ZTP-sinsin

ZTP-sinsin


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : libramont
Grade : général de division
Localisation dans l'univers : 2;149;6
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande de Fusion avec la Ligue Justice! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion avec la Ligue Justice!   Demande de Fusion avec la Ligue Justice! EmptyMar 6 Fév - 23:26

la seul fusion possible c'est qu'il rejoigne notre wing mdr comme ca il ne serons plus sous la menace zeon en permanance
Revenir en haut Aller en bas
blut krieger

blut krieger


Nombre de messages : 101
Localisation : derriere toi^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de Fusion avec la Ligue Justice! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion avec la Ligue Justice!   Demande de Fusion avec la Ligue Justice! EmptyMer 7 Fév - 1:37

Si les messages sur le forum sont plus humble ca pourrais s'envisager^^
Suffit d'écrire normalement et de pas taguer un mur a chaque foi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Fusion avec la Ligue Justice! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion avec la Ligue Justice!   Demande de Fusion avec la Ligue Justice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Fusion avec la Ligue Justice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Zeon :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: