Neo Zeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Zeon

Forum de l'alliance OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gordy
Invité




Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer Empty
MessageSujet: Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer   Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer EmptyJeu 5 Oct - 21:10

ogame est telement bien fait ke jai a peine ke 6000 points ke je me fait ataker toujours par le meme gars (285eme) impossible de faire kel ke chose y lavais arreter depuis kel ke jours jen ai profiter pour refaire une flotte et voila ki a recommencer ce soir jai de nouveau tout perdu(700k)ilapas arreter de mataker ces un limiter du cerveau, jarrive plus a rien faire, OGAME EST TELEMENT BIEN FAIT ke je pise o cul de ladmin dogame dsl du vocabulaire mais frenchement ya de koi rager
GG ogame!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZTP gui59

ZTP gui59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2006

Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer Empty
MessageSujet: Re: Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer   Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer EmptyVen 6 Oct - 17:39

on y peut rien les règles sont faite ainsi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Herr Fixxxer [Dune]

Herr Fixxxer [Dune]


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Mons/Mettet (Belgique)
Grade : Ancien officier de Zeon
Localisation dans l'univers : 3:169:9
Date d'inscription : 20/05/2006

Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer Empty
MessageSujet: Re: Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer   Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer EmptyVen 6 Oct - 17:59

Tu as essayé de parler avec le gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Blondy

Blondy


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : vesoul france
Date d'inscription : 25/05/2006

Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer Empty
MessageSujet: Re: Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer   Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer EmptyVen 6 Oct - 18:03

il me semble que char aznable a deja tenté un médition mais sans grand succès . sinon mais toi en mode vacancce quelque temps et revien apres il t'aura oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
admin
admin
Char Aznable


Nombre de messages : 288
Localisation : Duché de Zeon
Grade : Chancelier ; Commandant Suprême
Date d'inscription : 24/05/2006

Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer Empty
MessageSujet: Re: Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer   Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer EmptyVen 6 Oct - 22:05

oui, pas de réponse...Ce que tu peux faire, c'est coloniser à 2 ou 3 galaxies plus loin, j'ai plus jamais été attaqué depuis, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin/
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Niffleihm
Date d'inscription : 22/05/2006

Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer Empty
MessageSujet: Re: Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer   Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer EmptyVen 13 Oct - 19:36

C'est la dure lois impitoyable .
Tant que le con sur qui tu tombe ne trangresse pas une règle il peut jouer au con pendant un long moment .
Bref fais comme Char t'as dis va coloniser une autre planète et arrette l'industrie de la première pour le faire chier .
Fais toi une seconde planète mère , je sais c'es chiand mais je pense que c'est mieux que de tout arretter .

Ou alors tu te met en mode vacance pour un temps et tu va te détendre en fesant autre chose , à jouer à autre chose .

Je pense qu'il faut pas s'nnerver , c'est un jeux , si ya plus le loisir , il n'ya plus d'intéret selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer Empty
MessageSujet: Re: Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer   Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cava les gars jarrete tout pas moyen devoluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Zeon :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: